Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
4 juillet 2008

FoP

Bon, je vais vous faire part de mon dernier projet, peut-être que vous allez enfin m'encourager ou me dire que ça va craindre.


l'histoire se passe donc sur Terre, les Hommes normaux s'en doute mais une série de choses mystérieuses se passent sur Terre.Une compagnie secrète, "FoP" (Fighting Organisation Paranormal). Cette organisation (probablement installé sur la Zone 51) est divisé en plusieurs groupes.

FoPsat

FoP S.A.T : (Seeker After Truth) Ils sont ceux qui répertorient et recherchent les évènements dit Paranormaux, et en informe les sous branches concernées

FoPeyes

FoP EYES : Ils sont les espions Terrestre ou extraterrestre qui renseigne toutes les branches de FoP

FoPstars

FoP STARS :  Ils s'occupent de tous ce qui est extraterrestre et espace.

FoPtimers

FoP TIMERS : Ils s'occupent de tous ce qui est Terrestre et ce qui se passe dans le temps.

FoPother_logo
Notre histoire commence alors dans les FoP TIMERS, après des petites vacances, un nouveau membre entre dans ce petit groupe très fermé que sont les FoP Timers, composé de 5 membres se décrivant comme une famille, le 1er membre est la tête du groupe est une extraterrestre humanoïde aux pouvoirs étranges, autant que ceux qu'elle appelle ces enfants.
(  la suite demain ! :-)  )



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon chance pour ton projet ma ptite fait nous une grande histoire fantastique hohohoho
D
Maintenant que j'y pense, ça fait un peu MIB.
O
Il a tous compris, il est fort ce petit grand XD
D
Hell Yeah !<br /> <br /> Maman au pouvoir ! =P
Publicité