Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
3 mai 2005

-_-

j'ai pas le temps j'ai des révisions et des devoirs communs.... alors je vous laisse mes brouillons serieux :)

devoir_commun_fran_ais_2

                                       devoir_commun_fran_ais_1 Français

                    devoir_commun_physique_1

devoir_commun_physique_2Physique chimiej'ai pas dessiné en Histoire, vu qu'il y avez quelqun à côté de moi  ... -_-                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol ets brouillons de devoir communs!
C
toujours entrain de dessiner, comme moi quoi
Y
c fastoche les moles ! fait gâffe tu vas en avoir toute ta vie si... si rien t'en auras jusqu'en fin de mois!
B
au fait c'est un peu énervant que tu passes toujours la même musique .Enfin encore une semaine apres c'est tout hein ?
Publicité