Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
10 juillet 2005

Dois-je vous annoncer la tragique nouvelle? et

Dois-je vous annoncer la tragique nouvelle? et oui manson n'a pas survecue à son opération.... elle a eu le plus belle enterrement qu'une rate et connu... alors pour pas m'atrister, p'a et m'an m'on acheter une nouvelle rate !

rate

ditent boujours ^^ comment elle s'appelle? je ne sais pas encore, soit Suishi soit Kiwi ... ben oui c'est pas facile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les dicos sont de ton avis. Par contre, la ratte avec 2 T, c'est une variété de pomme de terre.<br /> Le plus important : toutes mes condoléances pour Manson et longue vie à Kiwi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Philippe
N
> rate<br /> (nom féminin)<br /> Femelle du rat.•
G
La rate avé un seul T c'est l'organe près du foie...
J
Taka l'appeler Souwy comme une ptite watte
B
Quoi ! Gaby est une ratte ?
Publicité