Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
17 septembre 2005

UFO-sa naissance

ufo_b_b_1

UFO est née dans le laboratoire de son tordu de père... celui-ci voulut créer un être supérieurement fort, intelligent et surtout méchant. Mais une mauvaise fée Génétique frappa sa créature machiavélique et celle-ci naquit aux inverses de ce que ce professeur voulu... et comme si ça ne suffisait pas, la maladie du sommeil la frappa...

ufo_b_b__21

Son créateur ne l'abandonna pas pour autant... mais UFO s'en alla un jour du Labo pour aller se promener et cueillir des fleurs mais elle oublia le chemin de sa maison et s'installa en ville...

Maintenant, n'étant pas méchante (si vous avez bien suivit vous comprenez pourquoi...) UFO décida d'aider les gens avec ces capacités...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je sais il est a chier se papier peint mais bon je savais aps quoi mettre... pisson super c cube de blogeur
B
Je ne sais pas ce que c'est que ces jouets bizares? mais le pire c'est encore le papier peint !
R
c'est déja pas mal
U
OUI... mais lui il a des grands méchants lui.. moi c'est l'insomnie mon ennemie
R
Calme patronne lui il est tout seul contre mes méchants
Publicité