Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
23 septembre 2005

Kiwi XD

c'est un blog de rat aprés tout? alors voici la grosse tête de kiwi ^^

                          kiwideface1

je Mâche le travail pour les feniant, je remet en miniature les pages de la bd de uFo

      1                   2                   3

ufo_bd_11    ufo_bd_21    ufo_bd_3_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est possible qu'elle soi déja parut...mais j'ai oublié...
P
Y a déja un super héros corse qui s'appelle comme ça : U Fegnassu e Omerta<br /> Qu'est-ce que je peux dire comme conneries moi !
N
la tete de kiwi n'était pas déjà présent un peu plus loin sur ce skyblog^^
Publicité