Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
24 septembre 2005

Raton

Bon vu que des personnes se sont plaint que la photo de Kiwi était déja paru...

en voila une fraiche de cet aprés-midi

kiwiet oui elle a sa chausette avec des fraises...

kiwit_teet la sa grosse tête !

major

Une petite photo de Major Pot d'Sucre pour vous prouver qu'il va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ouais? malike aussi, mais la c mes vieille troué
G
Héhé moi aussi j'ai des chaussettes avé des fraises, d'ailleurs je les porte en ce moment...
N
Tu te plaint tj, c'est peu être que tu te fait vieux...
N
enfin des nouvelles photo et comment ça je me plaint^^?
Publicité