Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
27 septembre 2005

1er partie

d'abord un dessin d'une fille

fille

Aujourd'hui c'est spécial Super Mano Bros... une partie aujourd'hui et l'autre demain, des petits dessins fait lors de mes temps libres ^^

smb_weshgrandweshwesh en grand

smb_turtoiseSMB qui va se faire bouffer par un poisson

et pis j'ai essayer Browser voila se que sa donne :

smb_bowser

et enfin Browser et Weshwesh a deux... (désoler la qualitée j'avais plus de feuille blanche )

smb_wesh_brow

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sont pas assez grand et sec pour sa
N
je sais prends ta soeur ou ton frere?
N
Je ne sais pas qui prendre pour faire Luigi
N
alors c'est pour quand les dessins du luigi et du prince de l'univers de mano bros
Publicité