Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
22 octobre 2005

voila j'ai bossée c'est deux derniers jours sur

                                       echellepourallerauciel

voila j'ai bossée c'est deux derniers jours sur un logo pour un site, qui le publiera avec sa nouvelle version en decembre 2005, je vous montre l'élément décor de ce logo.

je vous repréviendrai d'ici la pour vous le montrer, je ne ferai pas d'avant première, il faudra attendre^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sa va mon mal de bide est passé enfin il est encore la mais faiblement^^
P
Bon ben autant pour moi ! à part ça, comment va la santé ?
N
pas du tout les couleur son du hazard...et euh c'est un site sur zelda
P
Du vert, du rouge... une échelle ... pour décembre... hum, je crois deviner ce que ça peut être :)
G
Un site? Quoi? Ton site sur suikoden?
Publicité