Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
28 novembre 2006

éhéh !

Ne vous en faite pas, je vous prépare un truc, vous allez voir ^^ en attendant je vais en surprendre un qui découvre mon blog ( et pourtant il me connait depuis longtemps...)

ça t'en bouche un groin hein? il dit qu'il m'aime, c'est pas de sa faute ^^

pierro5

sugnature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mes melons? j'ai des clementine moi, ça dépasse pas les tiens ^^"
L
Alors t'a vue, c'est encore moi qu'elle préfère mais t'en fait pas, j'te laisse tes cacahuètes.<br /> Bon j'vai joué avec ses melons moi ^^.
C
non pas vraiment, je préfére les melons de Leïla XD
P
ben ouai, j'trouve que ça un gout merveilleux, surtout enrobé d'une couche de caramel (quoi qu'au sel, c'est pasmal non plus).<br /> J'adore les cacahuète et les amandes, pas toi?
C
ah bon, t'aime bien les cacahuetes?
Publicité