Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
19 mai 2007

éhé..^^"

at_nome

Bon, d'accord, je donne pas de nouvelle, mais mettez vous à ma place ! le sugar est encore sacrément bencale ! c'est pourquoi je vais d'abord vous pomper avec ce petit message pour une annonce
au sugar club !

____________________________________________


Bien, sur un autre ordre d'idée je me suis dit que puisque vous ne vous bouger pas trop le cul je refais de la pub pour faire venir de nouveaux dessinateurs! Vous avez bien lu? vous voulez devenir enfin membre de se foutu club ? contactez moi, mon adresse est placé sur le côté, n'oubliez pas de mettre en titre que vous étes postulent pour le sugar, sinon votre mail sera effacé, je lis pas tout mes messages, en particulier quand ils viennent d'inconnus... bref si vous ne trouvez pas mon adresse, je vous en remet une autre : nonoetco@voila.fr

noubliez pas que nous ne jugeons pas votre travail, je m'en fiche que vous trouvez votre travail moin impressionant que se que vous avez pus voir sur le sugar jusqu'a present ou si vous savez pas nan plus colorier...

mais arrêtez de vous rabesser comme ça ! mais on s'en fiche d'avoir des dessins en couleurs, regardez Cat-Shadow, ces dessins son trés jolis mais je ne me souviens pas avoir vu une once de couleur hein?

alors je vous en pris, pour l'avenir du sugar club et le votre (pourquoi pas? ) venez nombreux(euses) me contacter (sur le côté ou sur nonoetco@voila.fr), en esperant avoir trés vite de vos nouvelles, que j'ai pas ecrit tout ça pour rien...

m'ouala pour le sugar !

sugnature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité