Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
31 octobre 2007

J'accuse

confère:*

(excusez de mon retard mais... j'ai les circonstance atténuante)
Concernant ma vidéo (et spécialement pour l'autre rabat joie)

"Si je ne vaut pas mieux qu'eux? Mais il faudrai expliquer à monsieur ou madame  le principe de la douce ironie !
Quand je dis "cool" dans un sens négatif, au lieu de prendre le tout au premier plan, essaye donc de comprendre l sens caché ! Deux thème, quoi que différents, rapproché sur une musique Grandiose donnant sur un même résultat, voila le sens !
J'aurai un mal fou à être un nazi, dans une famille qui a vécu le pire du Nazisme dans le Nord de la France, zone interdite, un arrière grand-père résistant jurant encore contre Hitler, un métissages incroyable entre Algérien, Belge, Espagnol, Tzigane...
J'ACCUSE la mode, apprend à lire l'anglais ou et accuse pas à tord petit(e) con(ne), la prochaine fois, ça se joue à coup de dessin, tu sais que, j'adore ma liberté d'expression qui me permet de répondre comme il faut à quelqu'un qui OSE dire que je ne vaux pas mieux que quelqu'un qui tue pour le plaisir !
Mon seul plaisir est de pratiquer l'absurde et la douce ironie, de vivre pleinement en exprimant le fond de mon coeur, de faire vivre longtemps le feu qui uni mon unique amour !


Réfléchit, j'aurai jamais prit Cat-shadow, Chrismanga et Major max dans l'équipe J'épprouve un plaisir à regarder leurs oeuvres comme à chaque personne de l'équipe ! vive le sugar  ! à bas les nuls qui comprennent jamais rien !!
"

écrit le 19-10-2007 au "3ancre" à 15h30 à Grande-Synthe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité