Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
2 avril 2008

imagine all the people... in rabbids !

imagine

nono_lapin
foule
bonjour la foule...
Enfin bref si vous m'envoyer vraiment des dessins de lapin de votre propre patte, je créerai vraiment un nouveau blog de lapin, mais uniquement si j'ai beaucoup de participation !

C'est tellement chouette les lapins...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce jeux il est trop bien^^, un monde avec que des fan de lapin crétins ça à l'air délirant^^
O
merci, vous êtes gentils !
F
Je vais tester le Lapin ce week... peut être.<br /> je te l'enverrais ou je le mettrais sur mon blog.<br /> bonne continuation<br /> a+
N
Je te mets un commentaire car de un j'en ai jamis mis (ou alors si peu ...) et de deux, tu lis polus souvent tes commentaires que tes mail alors va voir ca de toute urgence : <br /> <br /> http://www.plugeek.com/jeux-video/zelda-le-film-1257.html<br /> <br /> et <br /> <br /> http://www.journaldugamer.com/index.php?2008/04/02/7145-un-superbe-cosplay-zelda<br /> <br /> BURP
G
J'vais voir ce que je peux faire, histoire de me faire pardonner de mon poisson :0)
Publicité