Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
30 juin 2008

nié (on dirait chuusei...)

Ma dernière participation pas encore mise sur le site de SDF (Studio dragon france hein XD), Davit se plaignait que je fesais rien, mais j'avais pas le temps, ni d'idées, entre les strips que je fais pour ZnD et Le sugar club et... enfin bref, ajoutez à ça l'école et les révisions, j'avais aussi pas envie, je l'avoue !

karaok__clown
Si vous avez la fléme d'allé voir sur SDF, 3D town est une ville ou cohabite une multitude de personnage imaginaire. Donc voila et si vous connaissez pas la musique...

et le clown c'est "ça" de Stefen King, qui ne le connait pas, il est passé à la télé hier en plus !


Découvrez Nena!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca dépend lesquels...
C
T'as pas les chaînes françaises toi
C
Non?! HIER?! MERDE!!!! Moi qui voulait le voir... T-T
Publicité