Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
le wat des wats ( et du dessin )
Publicité
le wat des wats ( et du dessin )
Archives
10 janvier 2009

le centre aéré

ça fait un moment que j'ai envie de mettre en BD mes péripéties pathétiques  que j'ai vécu avec ma sœur et ma cousine...
Donc je l'ai fais un petit peu, Vous pouvez me reconnaitre ici avec la coupe au carré, je me souviens que j'adorais les maillots à capuches à cette époque, mais je n'en avais pas des masses, N'aya elle portait du jaune alors qu'elle n'aimait pas ça, en même temps c'était maman qui achetait encore les fringues =/
Et Nana, notre cousine qui passait des étés entiers à la maison =) (J'ai changer les noms pour faire 3 N et aussi pour camoufler les vrais prénoms !)

File4403
Au centre aéré, y a les moniteurs super sympa que j'ai jamais pu supporter.
File4404
Y avait la grosse, celle qu'on avait principalement comme monitrice, je pouvais absolument pas la voir en peinture, pas parce qu'elle est grosse, mais parce qu'elle était chiante et assez colérique, elle hurlait toujours, y a des moment je croyais qu'elle allait me frapper... Après t'as les deux connards dont leurs noms m'a échappé, comme à la grosse... Enfin ces deux connards je les confondais toujours, alors ici pour être plus clair j'ai mis l'un en brun (celui qui s'occupe des plus jeune que nous) et l'autre en blond (celui qui s'occupe des des plus vieux), parce que sinon ils étaient châtains tous les deux, ça aurait core été un grave mélimélo...
Bref, voici deux aventures qui ont réelement eu lieux, les dialogues étaient pas forcement les même mais l'esprit est dedans.
File4405
Je le jure, je n'ai aps inventé ! J'aurai jamais osé ! C'était gaie pour un premier jour !
File4406
A trop pareil, rien inventé, on a réellement manger des gâteaux comme activité et on a tous reçus une demi-image (en faite c'était plutôt des autocollants) de la saga Tintin et j'ai vraiment eu les têtes des Dupont et Dupond, j'ai jamais retrouvé la personne avec le cul !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton soutiens est toujours chouette Chuu !
B
Aha c'est énorme! C'est le genre de tucs qui montre que les endant son pas vraiment naïfs...<br /> <br /> Et c'est mignon la coupe au carré.
Publicité